UNE ADRESSE CALME ET CONFORTABLE
À DEUX PAS DU CENTRE HISTORIQUE D'ANTIBES

Notre hôtel 3 étoiles est un pied-à-terre paisible, bien desservi par les différents transports en commun et depuis lequel on accède à pied aux commerces et aux nombreux restaurants de la ville.

En solo, en couple ou en famille, vous apprécierez les différents services réservés à notre clientèle : parking payant avec accès direct à l’hôtel, réception avec service de conciergerie, toit-terrasse, bar, Wifi gratuit, climatisation, lit bébé sur demande, mais aussi une salle de réunion modulable de 40 places. 


De retour de balade, vous profiterez avec plaisir du confort de ses 56 chambres et Junior Suite spacieuses et parfaitement équipées, dont certaines disposent d’une terrasse et/ou d’une vue mer. L’hôtel propose également des chambres communicantes, particulièrement adaptées à l’accueil des parents et de leurs enfants.

DEPUIS LE TOIT-TERRASSE DE L'HÔTEL,
UNE VUE PANORAMIQUE SUR LA MÉDITERRANÉE

Redessiné par l’architecte Renaud D’Hauteserre, le Best Western Hôtel Journel Antibes se distingue par son très beau style d’inspiration art déco et son emplacement privilégié, à seulement 600 mètres de la mer. Son superbe rooftop, où un bar et des transats sont mis à votre disposition, offre une vue dégagée sur la baie d’Antibes, le fort Carré, Port Vauban et les yachts du « quai des Milliardaires ». Ce bel établissement de la côte d’Azur,est idéalement situé à proximité du vieil Antibes, où vous pourrez notamment visiter le musée Picasso et faire le plein de saveurs provençales au marché couvert.

Réserver

Contactez-nous

+33 (0)4 89 68 91 44 reception@antibes.hoteljournel.com
Merci de valider le captcha

Votre message a bien été envoyé.

A QUIET AND COMFORTABLE LOCATION CLOSE
TO THE HISTORIC CENTRE OF ANTIBES

Our 3-star hotel is a peaceful pied-à-terre, well served by public transport links and within walking distance of the resort's shops and numerous restaurants.

Solo, as a couple, or with your family, you will appreciate the various services we provide for our customers, including pay parking with direct access to the hotel, a reception with a concierge service, roof terrace, bar, free WiFi, air conditioning, and baby cots on request, as well as a wellness area and a modular meeting room with 40 seats.


Returning from a walk, you can enjoy the comfort of one of its 56 spacious and fully equipped rooms and Junior Suite, some of which have a terrace and / or a sea view. The hotel also offers communicating rooms that are particularly suited to the needs of parents and their children.

FROM THE ROOFTOP TERRACE OF THE HOTEL,
A PANORAMIC VIEW OF THE MEDITERRANEAN

Redesigned by the architect Renaud D'Hauteserre, the Best Western Hotel Journel Antibes is distinguished by its beautiful Art Deco-inspired style and its privileged location, just 600 metres from the sea. Its superb rooftop, where a bar and deckchairs are at the disposal of guests, offers an unobstructed view of the Bay of Antibes, Fort Carré, Port Vauban and the yachts docked in ‘Millionaires’ Wharf’. This beautiful establishment on the French Riviera, which will open its doors in April 2018, is ideally located near the old Antibes, where you can visit the Picasso Museum and go shopping for the flavours of Provençal at the covered market.

DISCOVER OUR EXCLUSIVE OFFERS

Take advantage of our exclusive offers for an unforgettable stay on the French Riviera

Book
Hotel open

Contact us

+33 (0)4 89 68 91 44 reception@antibes.hoteljournel.com
Please validate the captcha

Les informations portées sur ce formulaire vous concernant sont à l’usage de notre établissement et de nos prestataires techniques afin de traiter votre demande. Vous acceptez notre politique de confidentialité des données personnelles. Conformément à la Loi n°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée, et au règlement général sur la protection des données, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, d'opposition et de limitation du traitement relatif aux données personnelles qui vous concernent, ainsi que du droit à la portabilité des données et de définition de vos directives relatives à la gestion de vos données après votre décès. Vous pouvez exercer ces droits par email à l'adresse reception@antibes.hoteljournel.com. Pour en savoir plus, consultez les mentions légales.

Your message has been correctly sent.